Célébrer la solidarité : un immense merci pour notre soirée bénéfice

Le 30 avril dernier, une vague de générosité a déferlé sur le Théâtre Paradoxe lors de notre soirée bénéfice annuelle. Grâce à votre présence et à votre implication, nous avons amassé 151 000 $ pour soutenir notre accompagnement auprès des 1 200 familles en situation de vulnérabilité suivies annuellement sur nos cinq sites.

Cette soirée restera gravée dans nos mémoires, non seulement parce que l’énergie de nos artistes était électrisante, mais surtout parce que nous avons pu constater l’impact des membres de notre village d’entraide rassemblés dans un même endroit pour appuyer la poursuite de notre mission.

La force de nos partenariats

Une réussite d’une telle envergure ne serait pas possible sans l’ancrage et la fidélité de nos partenaires. La Maison Bleue tient à remercier chaleureusement :

  • Banque Nationale, Jean Coutu et Brunet, La CaisseKPMG, CN, Raymond Chabot Grant Thornton, BFL CANADA, Énergir et FASKEN pour leur présence à nos côtés.
  • La Fondation Air Canada, dont la générosité a permis de faire décoller l’espoir lors de notre tirage.
  • Tous les donateur.trice.s, bénévoles et participant.e.s qui, par leur engagement et leur bienveillance, contribuent à réduire les inégalités sociales.

Poursuivre le chemin ensemble

Chaque don, mise à l’encan, achat à la mini maison ou achat d’un coupon de tirage est un geste qui permet d’assurer la pérennité de notre mission. 

Merci de faire en sorte que tous ensemble, nous favorisons l’égalité des chances dès la grossesse.

Articles similaires

Restez informé

Abonnez-vous à notre infolettre.

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «Envoyer», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

DONNEZ

Chaque geste compte.