La députée de D’Arcy-McGee, Elisabeth Prass, a présenté à l’Assemblée nationale du Québec une déclaration pour célébrer le 15e anniversaire de La Maison Bleue.
CATÉGORIES DES ARTICLES
La députée de D’Arcy-McGee, Elisabeth Prass, a présenté à l’Assemblée nationale du Québec une déclaration pour célébrer le 15e anniversaire de La Maison Bleue.
Féliciter une alliée précieuse de notre mission C’est avec une immense fierté ...
Le 23 avril dernier, la communauté du Collège Stanislas et de sa ...