Dre Vania Jimenez, cofondatrice de La Maison Bleue, s’est vue remettre la Distinction de la présidence 2022 du Collège des médecins mettant en lumière son parcours exceptionnel auprès des femmes enceintes vivant en contexte de vulnérabilité.
CATÉGORIES DES ARTICLES
Dre Vania Jimenez, cofondatrice de La Maison Bleue, s’est vue remettre la Distinction de la présidence 2022 du Collège des médecins mettant en lumière son parcours exceptionnel auprès des femmes enceintes vivant en contexte de vulnérabilité.
Féliciter une alliée précieuse de notre mission C’est avec une immense fierté ...
Le 23 avril dernier, la communauté du Collège Stanislas et de sa ...