Soirée bénéfice de La Maison Bleue : Profitez de notre prévente exclusive! 

Le 30 avril prochain, La Maison Bleue vous invite à la 15e édition de sa grande soirée bénéfice. Pour l’occasion, nous nous retrouverons dans le cadre enchanteur du Théâtre Paradoxe à Montréal.  

L’événement débutera dès 17 h par un cocktail dînatoire réseautage, suivi, à 19h30, d’un spectacle enlevant animé par la marraine de La Maison Bleue, la talentueuse comédienne Guylaine Tremblay. 

Soutenez notre mission tout en profitant de tarifs préférentiels de notre prévente qui se terminera le 15 février prochain: 

Billet individuel (cocktail dînatoire + spectacle) : 325 $ (au lieu de 350 $) reçu fiscal de 150 $. 

Table pour 4 personnes (cocktail dînatoire +spectacle) : 1 300 $ (au lieu de 1 400 $) reçu fiscal 600 $. 

Joignez-vous à nous pour cette soirée inoubliable où chaque billet vendu contribue à aider les 1200 familles accompagnées annuellement par les 5 sites de La Maison Bleue. 

Articles similaires

À quelques mois des élections générales de 2026, La Maison Bleue réaffirme ...

🎄✨ On fait une petite pause pour les fêtes ! ✨🎄 Merci ...

Offrez une étoile symbolique et suivez l’évolution du ciel qui s’illuminera ...

Restez informé

Abonnez-vous à notre infolettre.

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En cliquant sur «Envoyer», vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.

DONNEZ

Chaque geste compte.